TPU Biosourcé

GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD. est le principal Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur de TPU Biosourcé, Qui est développé en tandem avec les normes internationales de qualité. Nous sommes plus connus pour satisfaire les clients avec l'efficacité et la capacité à long dernière durable de nos produits. L'ensemble de la gamme attractive peuvent être servis de nous à des prix concurrentiels. Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter.
En raison de notre excellente qualité, bon système de gestion et de service à la clientèle, nous avons déjà bénéficié d'une bonne réputation de longue durée dans ce

TPU Biosourcé

marché de champ.
  • TPU Biosourcé - G Series
TPU Biosourcé
Modèle - G Series
Bio-Résine TPU à base de grades

ISOTHANE®Bio-Les résines TPU basées sur les grades sont un environnement de haute performance-TPU convivial à base de matériaux renouvelables avec divers bio-contenu basé.Ils présentent une excellente transparence,propriétés mécaniques,résistance à l'abrasion et résistance aux solvants.ISOTHANE®La série G peut être traitée par extrusion et/ou moulage par injection.
Bio-La résine TPU polyuréthane thermoplastique est un matériau de source renouvelable et un matériau recyclable.En plus de fournir d'excellentes propriétés physiques du produit chimique d'origine,il peut également ralentir le réchauffement climatique en réduisant le CO2.
Le GRECO attache une grande importance à l'innovation et aux technologies vertes,et développe des résines TPU biogènes avec d'excellentes propriétés physiques dans le sens de l'économie d'énergie et de la réduction du carbone.Après une période de recherche et développement,il a développé avec succès des TPU biogéniques de la série ISOTHANE G utilisés dans divers domaines:
  • Type de film-Articles de sport,nécessités quotidiennes
  • Type de film de soufflage-respirant et imperméable,fournitures médicales,tenue de sport
  • Type d'injection-pièces industrielles,matériaux de chaussures,pièces automobiles
  • Type de colle thermofusible-matériau de la chaussure,vêtements de sport fonctionnels

GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
G Series
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs TPU Biosourcé, vous devez connaître la meilleure qualité de TPU Biosourcé fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
G Series
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Bio Based TPU

GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD. is a factory direct supplier of Bio Based TPU in Taiwan. With steady technology back-up and good service in after-sale, the company grew up more and more in local stone business. Following are parts of our products, we are glad to offer detailed information of more models for your reference. Contact now!
We are dedicated to offer you an outstanding

Bio Based TPU

combined with high quality service and competitive price. Also we can produce according to your designated styles. Sincerely welcome your good companies make a good cooperation with us!
  • Bio Based TPU - G Series
Bio Based TPU
Model - G Series
Bio-based Grades TPU Resin

ISOTHANE® Bio-based Grades TPU Resins are high performance environment-friendly TPU based on renewable materials with various bio-based content. They exhibit excellent transparency, mechanical properties, abrasive resistance and solvent resistance. ISOTHANE® G series can be processed by extrusion and/or injection molding.
Bio-thermoplastic polyurethane TPU resin is a renewable source material and recyclable material. In addition to providing excellent physical properties of the original chemical, it can also slow down global warming by reducing CO2.
GRECO attaches great importance to innovation and green technology, and develops biogenic TPU resins with excellent physical properties in the direction of energy saving and carbon reduction. After a period of research and development, it has successfully developed ISOTHANE G series biogenic TPUs used in various fields:
  • Film type-sports goods, daily necessities
  • Blowing film type-breathable and waterproof, medical supplies, sportswear
  • Injection type-industrial parts, shoe materials, auto parts
  • Hot melt glue type-shoe material, functional sportswear

GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
G Series
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
To find and shop the best Bio Based TPU, you need to know about the highest quality of Bio Based TPU manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
G Series
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings