Medical Grade TPU

Nous sommes spécialisés dans le fabricant, fournisseur et exportateur Medical Grade TPU in Taiwan. Nous insistons sur la meilleure qualité des produits doit être livré aux clients, afin qu'ils puissent rester sur le marché avec une bonne réputation et le prix concurrentiel sur le marché. Nous sommes bons et efficace en OEM ou ODM développement de produits à la bonne qualité de notre R & D et la ligne de production le travail d'équipe. Votre demande sera notre objectif à atteindre avec vous. Autres modèles de nos produits voulaient, s'il vous plaît Contactez-nous maintenant!
Nous exportons de qualité supérieure

Medical Grade TPU

qui répondent aux normes internationales. Nous pouvons fournir à n'importe quelle quantité requise à un prix très compétitif régulièrement, l'emballage que par les acheteurs des conseils. Veuillez nous contacter pour la spécification et devis.
  • Medical Grade TPU - 5000
Medical Grade TPU
Modèle - 5000
TPU médical

TPU de qualité médicale série ISOTHANE 5000
Ils présentent une excellente bio-compatibilité,résistance hydrolytique,résistance aux champignons,et propriétés de performance à basse température.Ces produits peuvent être moulés par injection et extrusion.

GRECO est spécialisé dans le développement de résines TPU depuis 18 ans.En plus de l'amélioration continue de la qualité,il considère également du point de vue des clients,exerce un excellent R&Capacités D et processus,et personnalise les spécifications TPU dont les clients ont besoin,en particulier pour le médical-TPU de qualité.Les exigences relatives aux propriétés physiques sont plus strictes,y compris une excellente résistance à l'hydrolyse,biocompatibilité,bonnes propriétés antibactériennes,et résistance à basse température,etc.,convient à l'injection,applications de film soufflé et d'extrusion.

Cette spécification TPU s'applique-matériaux connexes,comme les cathéters médicaux,tubes médicaux et autres fournitures médicales connexes,et conforme à la certification internationale USP Classe VI.

GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
5000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Medical Grade TPU, vous devez connaître la meilleure qualité de Medical Grade TPU fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
5000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Medical Grade TPU, vous devez connaître la meilleure qualité de Medical Grade TPU fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
5000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Medical Grade TPU

Established in Taiwan, GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD., a professional manufacturer, supplier of Medical Grade TPU has a wide range of product lines. We have successfully marketed and exported our products abroad. We continue substantial investments in research and development to produce products at the highest possible standards of quality and efficiency. It will be your wisdom selection to cooperate the business with us. We sincerely hope to be your best partner in business. Don't hesitate and contact us as soon as you can!

Medical Grade TPU

available in various dimensions, these can be customized as per the specific requirements of our clients. Further, we test these stringently before being supplied to clients. Our products are in accordance with well defined industrial standards and available at reasonable rates.
  • Medical Grade TPU - 5000
Medical Grade TPU
Model - 5000
Medical TPU

ISOTHANE 5000 series Medical Grade TPU
They exhibit excellent bio-compatibility, hydrolytic resistance, fungus resistance, and low temperature performance properties.  These products can be injection and extrusion molded.

GRECO has been specializing in the development of TPU resins for 18 years. In addition to continuous improvement in quality, it also considers from the perspective of customers, exerts excellent R&D and process capabilities, and customizes TPU specifications that customers require, especially for medical-grade TPU. The requirements for physical properties are more stringent, including excellent hydrolysis resistance, biocompatibility, good antibacterial properties, and low temperature resistance, etc., suitable for injection, blown film and extrusion applications.

This TPU specification applies medical-related materials, such as medical catheters, medical tubing and other related medical supplies, and conforms to the international USP Class VI certification.

GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
5000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
To find and shop the best Medical Grade TPU, you need to know about the highest quality of Medical Grade TPU manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
5000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
GREAT EASTERN RESINS INDUSTRIAL CO., LTD.
To find and shop the best Medical Grade TPU, you need to know about the highest quality of Medical Grade TPU manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
5000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings